Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAZUR Voyages

NOUS VOUS AIDONS A TROUVER LE VOYAGE DE VOS RÊVES

Nouveauté : envie d'occuper vos enfants pendant les trajets des vacances ?

Nouveauté : Envie d'occuper vos enfants pendant les trajets des vacances? 
 

Vous trouverez à l'agence de quoi les occuper (jeux, coloriages)

en petit format : (cartes postales, petit rouleau d'1 mètre de jeux

et en plus grand ( sets de table et poster a colorier) et en plus aussi des feutres magiques! 

Venez a l'agence de voyages Voyazur à Nuits Saint Georges, on vous attend! 


Perso.. j'ai craqué sur l'atlas, les grandes villes du monde, la France, les pyramides, les océans et le cosmos... (rien que ça... j'ai de quoi m'occuper moi, mais aussi les enfants !)

et vous ? vous craquerez sur lesquels ? ( enfin.. vos enfants ? )

omy design

omy design

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article