Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAZUR Voyages

NOUS VOUS AIDONS A TROUVER LE VOYAGE DE VOS RÊVES

Je prolonge l'offre d'inscription sur le blog

Bonjour

Pour tout ceux qui ne recoivent pas encore la newsletter du blog,
    Je prolonge l'offre spéciale.. :

INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER SUR LE BLOG :

tous les 50 inscrits, une réduction de 50 euros / dossier

sur les forfaits* ( avion + hôtel d’un tour opérateur )

valable jusqu’au 31 mars 2012

 

ceux qui sont déja inscrits peuvent se réinscrirent.. je supprimerai les adresses mails en doublon fin mars ou début avril... je ferai le point le 3avril 2012 .

 

*Ce n'est pas valable pour les vols secs, hotellerie seule, location de voiture seule, traversées maritimes ni assemblage de prestations ( vol d'un coté + hôtel chez un autre fournisseur ..) etc..

réduction valable pour les inscriptions avant le 30 juin 2012

alors avis aux amateurs!!

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article