Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAZUR Voyages

NOUS VOUS AIDONS A TROUVER LE VOYAGE DE VOS RÊVES

Résultat de l'inscription a la newsletter du blog...(enfin ! )

Bonjour

J'ai voulu prévenir (sans annoncer directement car j'aime bien les surprises) le 50eme inscrit a la newsletter... mais je n'ai pas été très claire...

le gagnant du bon de 50 € est Mr Sylvain K.... inscrit début mars

Alors Mr Sylvain K... passez me voir à l'agence et je vous remettrai votre bon...

Continuez à vous inscrire ou à communiquer l'adresse de ce blog à vos amis, voisins, famille qui aiment voyager...

Bon week end à tous.

Elodie

PS :je ferai le tri des doublons de mail bientôt!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article